-Choosen Tattoué
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Pseudo habbo : -Choosen Mission : Une levrette sans féssée, c'est comme une raclette sans fromage.
| Sujet: Adopte Un Graph et son nouveau design. Mer 31 Juil - 17:45 | |
| Bien le bonjour à nos habitués et à nos nouveaux venus !
Vous êtes en droit de savoir pourquoi notre forum viens de changer totalement de design. Il s'est avéré que le service juridique du site adopte un mec nous à demandé de cesser toute reproduction de leur logo. Nous avons donc refait le forum. Cela auras pris quelques jours, mais nous avons fait au plus vite !
En esperant que le nouveau design vous plaise !
La direction.
| |
|
Joe'
Date d'inscription : 19/06/2013 Pseudo habbo : NARC0/Krystal-Meth Mission : ~ Le ForniKator ~
| Sujet: Re: Adopte Un Graph et son nouveau design. Jeu 1 Aoû - 19:14 | |
| Je le trouve pas mal mais le blanc sa le fait pas trop je trouve :/ | |
|
Gary Ewing
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 29 Pseudo habbo : Gary-Ewing Mission : No Job, No Money, No Girls, No Life ♣
| Sujet: Re: Adopte Un Graph et son nouveau design. Ven 2 Aoû - 14:10 | |
| Magnifique | |
|
-Choosen Tattoué
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Pseudo habbo : -Choosen Mission : Une levrette sans féssée, c'est comme une raclette sans fromage.
| Sujet: Re: Adopte Un Graph et son nouveau design. Ven 2 Aoû - 15:51 | |
| On a fait ce qu'on a pu dans ce court laps de temps, le design seras retravaillé, la banniere changée etc .. | |
|
Joe'
Date d'inscription : 19/06/2013 Pseudo habbo : NARC0/Krystal-Meth Mission : ~ Le ForniKator ~
| Sujet: Re: Adopte Un Graph et son nouveau design. Ven 2 Aoû - 17:19 | |
| J'ai hate de voir la nouvelle banierre x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adopte Un Graph et son nouveau design. | |
| |
|