Adopte Un Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adopte Un Graph'

Tu es propriétaires d'un site fan, webradio ou tu as juste envie d'une jolie image? Pas de souci! Nous te proposons nos services en tant que graphiste en contrepartie de quelques crédits (HABBO.FR)
 
AccueilDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer

 

 [Présentation] X.France.X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X.France.X
L'équipe
X.France.X


Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Pseudo habbo : X.France.X

[Présentation] X.France.X Empty
MessageSujet: [Présentation] X.France.X   [Présentation] X.France.X I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:10

-Mon pseudo habbo.fr: X.France.X
-Mon âge: 13 ans et demi. (Oui, bientôt 14 ans)
-Courte description parlant donc de moi: Je m'appelle Allan, 13 ans et joueur de habbo depuis 2009 (avec d'autres comptes). Je n'aime pas vraiment parler de moi, mais aujourd'hui je fais un effort. Je suis assez timide, mais aussi vif.
-Ce que j'aime faire et ce que je n'aime pas faire (y compris habbo et la vie réel): Allez sur un RPG (HabboVillage) dans Habbo, faire de la natation hors habbo, jouer un peu de guitare (ma passion).
-Pourquoi me suis-je inscrit ? Pour partager émotions, actualités, mais aussi pour des raisons personnels.
-Comment ai-je découvert le forum ? Je vous ai découvert via habbo, car vous êtes assez connu !
Revenir en haut Aller en bas
-Choosen
Tattoué
Tattoué
-Choosen


Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Pseudo habbo : -Choosen
Mission : Une levrette sans féssée, c'est comme une raclette sans fromage.

[Présentation] X.France.X Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] X.France.X   [Présentation] X.France.X I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:57

J'aimerais bien savoir tes raisons personnelles qui t'on poussée à t'inscrire sur notre forum !

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
X.France.X
L'équipe
X.France.X


Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Pseudo habbo : X.France.X

[Présentation] X.France.X Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] X.France.X   [Présentation] X.France.X I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:05

Les raisons personnels sont par exemple pour faire des demandes de grobers..

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] X.France.X Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] X.France.X   [Présentation] X.France.X I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] X.France.X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Kev.
» [Qnt] Présentation.
» Présentation d'un Apprentis
» Présentation de Vinc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte Un Graph' :: Fonctionnement :: Règlement & Présentations :: Présentations-
Sauter vers: