| [Bannière] The-Outfit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Igor Slavenski
Date d'inscription : 17/06/2013 Pseudo habbo : simon-sasuke Mission : Intime
| Sujet: [Bannière] The-Outfit Ven 23 Aoû - 4:39 | |
| Bonjour, donc je souhaite une bannière pour la The-Outfit, je vais t'expliquer les détailles, tu me dira ce que tu en pense, et le prix et aussi le temps que sa prendra tu pense. Voilà la bannière d'origine :- Bannière d'origine:
En ce qui concerne les changements voilà ce qu'on voudrait :
Une meilleure vue sur le balcon au fond, en gros tu l'abaisses avec John.McReary et Noire-Outfit qui cassons la gueule d'un MH (Sayc) et un SA (Xenophis).
Tu pourra y insérer Aldo-Roselli avec un cigare ainsi que roitatan. Tu peux y mettre des membres TO avec des tenus TO.
.:Vitto:. (notre Don ) jouera au poker avec moi même et Ellectra .
En ce qui concerne les cadres, tu remplaces les personnes du cadre de droite par .:Vitto:. simon-sasuke, Mr-class et John.McReary. .:Aslan:. et brooksLaClasse sur l'autre cadre. Et si tu peux rajouter un cadre, au dessus des tonneaux de bois avec un vieux TO dessus et un cigare en bouche.
Rajouter des filles en string et bikini, avec de grande mensurations qui font serveuse.
Et c'est déjà bien, passons au images des tenus :simon-sasuke ( moi ) : John.McReary : Roitatan : Sayc : Xenophis : .:Vitto:. : Aldo-Roselli : Noire-Outfit : Mr-Class : .:Aslan:. : Si tu peux prendre l'homme sur la table de 4 en haut, avec le bob noir et la coupe de champagnebrooksLaClasse : Ellectra : Tenus Outfit ( plusieurs ) :
Dernière édition par Igor Slavenski le Ven 30 Aoû - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Joe'
Date d'inscription : 19/06/2013 Pseudo habbo : NARC0/Krystal-Meth Mission : ~ Le ForniKator ~
| Sujet: Re: [Bannière] The-Outfit Mar 27 Aoû - 14:00 | |
| Choosy' a quitter le forum il ya plus aucun graph' le forum est fermer | |
|
| |
Igor Slavenski
| Sujet: Re: [Bannière] The-Outfit Mer 28 Aoû - 18:35 | |
| Personne connaitré un PA qui peux faire ma demande ? | |
|
| |
Joe'
Date d'inscription : 19/06/2013 Pseudo habbo : NARC0/Krystal-Meth Mission : ~ Le ForniKator ~
| Sujet: Re: [Bannière] The-Outfit Mer 28 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Igor Slavenski
| Sujet: Re: [Bannière] The-Outfit Mer 28 Aoû - 23:39 | |
| sa change rien, je cherche toujours. | |
|
| |
Joe'
| Sujet: Re: [Bannière] The-Outfit Jeu 29 Aoû - 22:45 | |
| http://www.habbstray.com/t18922-galerie-de-narc0 Regarde ma galerie et si tu aimes bien et que trouve que j'ai le niveau pour ta commande je veux bien essayer | |
|
| |
Igor Slavenski
| Sujet: Re: [Bannière] The-Outfit Jeu 29 Aoû - 23:12 | |
| Bah pas autant que choosen mais si tu t'applique je pens eque tu peux, j'iame bien les femmes à poiles que ta mis, même question, Tarif, temps ? | |
|
| |
Steals Art'illeur
| Sujet: Re: [Bannière] The-Outfit Ven 30 Aoû - 9:50 | |
| Joe, nous ne sommes pas sur HabbStray ici, je préfère donc que ce soit un membre de l'équipe d'AUG qui fasse sa bannière. En revanche Igor Slavenski, si tu veux vraiment que ce soit lui qui la fasse, tu peux annulé ta commande et en passer une sur HS. | |
|
| |
Joe'
| Sujet: Re: [Bannière] The-Outfit Ven 30 Aoû - 10:06 | |
| je suis pas graph' sur HS je suis solo et puis Choosy' a dis qu'il donne le forum a celui qui le veut ^^ Igor pour le temps je sais pas car j'ai pas tout encor compris pour ce que tu veux, et le tarif je te prefere d'abord la faire et te la montrer et que tu choisissent le tarif sans trop abuser | |
|
| |
Igor Slavenski
| Sujet: Re: [Bannière] The-Outfit Ven 30 Aoû - 10:24 | |
| Très bien, bon si tu souhaite en discuter sur skype ou autre pour ce que tu na pas trop compris ajoute moi je t'envoi par MP mon pseudo | |
|
| |
Joe'
| Sujet: Re: [Bannière] The-Outfit Ven 30 Aoû - 11:05 | |
| oui envoie skype sil te plait | |
|
| |
-Choosen Tattoué
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Pseudo habbo : -Choosen Mission : Une levrette sans féssée, c'est comme une raclette sans fromage.
| Sujet: Re: [Bannière] The-Outfit Sam 31 Aoû - 11:29 | |
| Bien si tu veux une bannière correcte envoie moi un MP
Pour joe : T'a rien a faire dans cette partie il me semble. Certes le forum partiras a qui le veux, mais bien evidement l'equipe seras tout de meme choisis. Et pas par le premier venu. De plus je reste bien evidement fondateur pour surveiller qu'il y ai pas des gars profiteurs dans ton genre venir se faire des thunes sur le dos des gens qui se casse le foulard à faire des forums et qui tente de ramasser un peu pour du travail de longue haleine. A bon entendeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière] The-Outfit | |
| |
|
| |
| [Bannière] The-Outfit | |
|