Adopte Un Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adopte Un Graph'

Tu es propriétaires d'un site fan, webradio ou tu as juste envie d'une jolie image? Pas de souci! Nous te proposons nos services en tant que graphiste en contrepartie de quelques crédits (HABBO.FR)
 
AccueilDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Bannière] The-Outfit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igor Slavenski

Igor Slavenski


Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo habbo : simon-sasuke
Mission : Intime

[Bannière] The-Outfit Empty
MessageSujet: [Bannière] The-Outfit   [Bannière] The-Outfit I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:39

Bonjour, donc je souhaite une bannière pour la The-Outfit, je vais t'expliquer les détailles, tu me dira ce que tu en pense, et le prix et aussi le temps que sa prendra tu pense.


Voilà la bannière d'origine :

Bannière d'origine:


En ce qui concerne les changements voilà ce qu'on voudrait :

Une meilleure vue sur le balcon au fond, en gros tu l'abaisses avec John.McReary et Noire-Outfit qui cassons la gueule d'un MH (Sayc) et un SA (Xenophis).

Tu pourra y insérer Aldo-Roselli avec un cigare ainsi que roitatan. Tu peux y mettre des membres TO avec des tenus TO.

.:Vitto:. (notre Don ) jouera au poker avec moi même et Ellectra .

En ce qui concerne les cadres, tu remplaces les personnes du cadre de droite par .:Vitto:. simon-sasuke, Mr-class et John.McReary.
.:Aslan:. et brooksLaClasse sur l'autre cadre. Et si tu peux rajouter un cadre, au dessus des tonneaux de bois avec un vieux TO dessus et un cigare en bouche.

Rajouter des filles en string et bikini, avec de grande mensurations qui font serveuse.

Et c'est déjà bien, passons au images des tenus :



simon-sasuke ( moi ) : [Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=simon-sasuke&direction=3&head_direction=3&gesture=&action=&size=l