Adopte Un Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adopte Un Graph'

Tu es propriétaires d'un site fan, webradio ou tu as juste envie d'une jolie image? Pas de souci! Nous te proposons nos services en tant que graphiste en contrepartie de quelques crédits (HABBO.FR)
 
AccueilDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Bannière] The-Outfit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igor Slavenski

Igor Slavenski


Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo habbo : simon-sasuke
Mission : Intime

[Bannière] The-Outfit Empty
MessageSujet: [Bannière] The-Outfit   [Bannière] The-Outfit I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:39

Bonjour, donc je souhaite une bannière pour la The-Outfit, je vais t'expliquer les détailles, tu me dira ce que tu en pense, et le prix et aussi le temps que sa prendra tu pense.


Voilà la bannière d'origine :

Bannière d'origine:


En ce qui concerne les changements voilà ce qu'on voudrait :

Une meilleure vue sur le balcon au fond, en gros tu l'abaisses avec John.McReary et Noire-Outfit qui cassons la gueule d'un MH (Sayc) et un SA (Xenophis).

Tu pourra y insérer Aldo-Roselli avec un cigare ainsi que roitatan. Tu peux y mettre des membres TO avec des tenus TO.

.:Vitto:. (notre Don ) jouera au poker avec moi même et Ellectra .

En ce qui concerne les cadres, tu remplaces les personnes du cadre de droite par .:Vitto:. simon-sasuke, Mr-class et John.McReary.
.:Aslan:. et brooksLaClasse sur l'autre cadre. Et si tu peux rajouter un cadre, au dessus des tonneaux de bois avec un vieux TO dessus et un cigare en bouche.

Rajouter des filles en string et bikini, avec de grande mensurations qui font serveuse.

Et c'est déjà bien, passons au images des tenus :



simon-sasuke ( moi ) : [Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=simon-sasuke&direction=3&head_direction=3&gesture=&action=&size=l


John.McReary : [Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=John

Roitatan : [Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=Roitatan&direction=3&head_direction=3&gesture=&action=&size=l

Sayc : [Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=Sayc&direction=3&head_direction=3&gesture=&action=&size=l

Xenophis : [Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=Xenophis&direction=3&head_direction=3&gesture=&action=&size=l

.:Vitto:. : [Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=.:Vitto:

Aldo-Roselli : [Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=Aldo-Roselli&direction=3&head_direction=3&gesture=&action=&size=l

Noire-Outfit :[Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=Noire-Outfit&direction=3&head_direction=3&gesture=&action=&size=l

Mr-Class : [Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=Mr-class&direction=3&head_direction=3&gesture=&action=&size=l

.:Aslan:. : Si tu peux prendre l'homme sur la table de 4 en haut, avec le bob noir et la coupe de champagne

brooksLaClasse : [Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=brooksLaClasse&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=l

Ellectra : [Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=ellectra&direction=3&head_direction=3&gesture=&action=&size=l

Tenus Outfit ( plusieurs ) : [Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=Z4netti&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=l[Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=jeremyb666&direction=3&head_direction=3&gesture=&action=&size=l[Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=-Flayer-&direction=3&head_direction=3&gesture=&action=&size=l[Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=Parinos&direction=3&head_direction=3&gesture=&action=&size=l[Bannière] The-Outfit Avatarimage?user=:.Julia


Dernière édition par Igor Slavenski le Ven 30 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Igor Slavenski

Igor Slavenski


Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo habbo : simon-sasuke
Mission : Intime

[Bannière] The-Outfit Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] The-Outfit   [Bannière] The-Outfit I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:35

Personne connaitré un PA qui peux faire ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Igor Slavenski

Igor Slavenski


Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo habbo : simon-sasuke
Mission : Intime

[Bannière] The-Outfit Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] The-Outfit   [Bannière] The-Outfit I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:39

sa change rien, je cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Igor Slavenski

Igor Slavenski


Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo habbo : simon-sasuke
Mission : Intime

[Bannière] The-Outfit Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] The-Outfit   [Bannière] The-Outfit I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:12

Bah pas autant que choosen mais si tu t'applique je pens eque tu peux, j'iame bien les femmes à poiles que ta mis, même question, Tarif, temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Steals
Art'illeur
Art'illeur
Steals


Date d'inscription : 09/06/2013
Pseudo habbo : Steals

[Bannière] The-Outfit Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] The-Outfit   [Bannière] The-Outfit I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:50

Joe, nous ne sommes pas sur HabbStray ici, je préfère donc que ce soit un membre de l'équipe d'AUG qui fasse sa bannière.
En revanche Igor Slavenski, si tu veux vraiment que ce soit lui qui la fasse, tu peux annulé ta commande et en passer une sur HS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Igor Slavenski

Igor Slavenski


Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo habbo : simon-sasuke
Mission : Intime

[Bannière] The-Outfit Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] The-Outfit   [Bannière] The-Outfit I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:24

Très bien, bon si tu souhaite en discuter sur skype ou autre pour ce que tu na pas trop compris ajoute moi je t'envoi par MP mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Choosen
Tattoué
Tattoué
-Choosen


Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Pseudo habbo : -Choosen
Mission : Une levrette sans féssée, c'est comme une raclette sans fromage.

[Bannière] The-Outfit Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] The-Outfit   [Bannière] The-Outfit I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:29

Bien si tu veux une bannière correcte envoie moi un MP


Pour joe : T'a rien a faire dans cette partie il me semble.
Certes le forum partiras a qui le veux, mais bien evidement l'equipe seras tout de meme choisis. Et pas par le premier venu. De plus je reste bien evidement fondateur pour surveiller qu'il y ai pas des gars profiteurs dans ton genre venir se faire des thunes sur le dos des gens qui se casse le foulard à faire des forums et qui tente de ramasser un peu pour du travail de longue haleine. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bannière] The-Outfit Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] The-Outfit   [Bannière] The-Outfit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bannière] The-Outfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bannière ] Etablissement
» [Bannière] Cosa Nostra
» [Bannière] Cartel Du Sinaloa
» [Bannière] Spades Assembly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte Un Graph' :: Vitrines :: Adopte Ton Graph' :: Offre spéciale "-Choosen"-
Sauter vers: