Adopte Un Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adopte Un Graph'

Tu es propriétaires d'un site fan, webradio ou tu as juste envie d'une jolie image? Pas de souci! Nous te proposons nos services en tant que graphiste en contrepartie de quelques crédits (HABBO.FR)
 
AccueilDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Powme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Powme
1ère Dame
1ère Dame
Powme


Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 72
Pseudo habbo : Powme

Présentation de Powme. Empty
MessageSujet: Présentation de Powme.   Présentation de Powme. I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:36

Hello Everybody,


Alors moi c'est Powme, ou Pow', ou pau', pour les intimes. J'ai 59 ans et toutes mes dents.


J'suis la future épouse d'un beau punk, j'fais des études littéraires, j'adore la musique, notamment les papas du rock ;)et la natation, vice championne de France minime tahu.


Ce que j'aime faire ? Parler de bobba avec Choosen évidemment ! 🤡Sinon, dans ma vie IRL ce que j'aime c'est... Ah non, c'est trop privé ça ! :3


Ce que je n'aime pas faire ? Me prendre la tête avec les gens, mais ça arrive souvent j'ai un caractère volcanique.


Pourquoi je me suis inscrite ici ? Une première dame doit-elle le dire ? Non sérieux, jsuis là pour draguer des minettes ! *regard lubrique*


Comment j'ai découvert le forum ? Bah en fait, j'étais à la recherche d'un site de boule zoophile et j'suis tombée ici. Sans doute parce que Choosen est monté comme un cheval ! albino
Revenir en haut Aller en bas
-Choosen
Tattoué
Tattoué
-Choosen


Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Pseudo habbo : -Choosen
Mission : Une levrette sans féssée, c'est comme une raclette sans fromage.

Présentation de Powme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powme.   Présentation de Powme. I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:44

Owi <3

Salut toi ! comment vas tu belle etrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
Powme
1ère Dame
1ère Dame
Powme


Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 72
Pseudo habbo : Powme

Présentation de Powme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powme.   Présentation de Powme. I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:50

Bien ma foi, et toi bel étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
-Choosen
Tattoué
Tattoué
-Choosen


Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Pseudo habbo : -Choosen
Mission : Une levrette sans féssée, c'est comme une raclette sans fromage.

Présentation de Powme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powme.   Présentation de Powme. I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:32

Toujours très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kingette
Casque D'or
Casque D'or



Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Pseudo habbo : Kingette.
Mission : Laisse toi séduire, adopte moi :$

Présentation de Powme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powme.   Présentation de Powme. I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:57

On avait penser à faire un site zoophile, mais on a préféré garder le thème du graphisme, ça marchait mieux dans le domaine habbo mwahah, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
-Jordan

-Jordan


Date d'inscription : 22/06/2013

Présentation de Powme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powme.   Présentation de Powme. I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:50

Kingette a écrit:
On avait penser à faire un site zoophile, mais on a préféré garder le thème du graphisme, ça marchait mieux dans le domaine habbo mwahah, bienvenue !

pas si sur Présentation de Powme. 46429972
Revenir en haut Aller en bas
Kingette
Casque D'or
Casque D'or



Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Pseudo habbo : Kingette.
Mission : Laisse toi séduire, adopte moi :$

Présentation de Powme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powme.   Présentation de Powme. I_icon_minitimeMer 26 Juin - 19:37

Pas tous le monde est comme toi Jojo No
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
-Jordan

-Jordan


Date d'inscription : 22/06/2013

Présentation de Powme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powme.   Présentation de Powme. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:04

ce ne sera que tarder avant que je devienne enpereur du monde et que j'oblige toute la terre à adopté mes coutumes mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Powme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Powme.   Présentation de Powme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Powme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Kev.
» [Qnt] Présentation.
» Présentation de Mr.Maxime77
» Présentation de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adopte Un Graph' :: Fonctionnement :: Règlement & Présentations :: Présentations-
Sauter vers: