Powme 1ère Dame
| Sujet: Présentation de Powme. Mar 25 Juin - 20:36 | |
| Hello Everybody,
Alors moi c'est Powme, ou Pow', ou pau', pour les intimes. J'ai 59 ans et toutes mes dents. J'suis la future épouse d'un beau punk, j'fais des études littéraires, j'adore la musique, notamment les papas du rock ;)et la natation, vice championne de France minime tahu.
Ce que j'aime faire ? Parler de bobba avec Choosen évidemment ! Sinon, dans ma vie IRL ce que j'aime c'est... Ah non, c'est trop privé ça ! :3 Ce que je n'aime pas faire ? Me prendre la tête avec les gens, mais ça arrive souvent j'ai un caractère volcanique.
Pourquoi je me suis inscrite ici ? Une première dame doit-elle le dire ? Non sérieux, jsuis là pour draguer des minettes ! *regard lubrique* Comment j'ai découvert le forum ? Bah en fait, j'étais à la recherche d'un site de boule zoophile et j'suis tombée ici. Sans doute parce que Choosen est monté comme un cheval ! | |
|
-Choosen Tattoué
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Pseudo habbo : -Choosen Mission : Une levrette sans féssée, c'est comme une raclette sans fromage.
| Sujet: Re: Présentation de Powme. Mar 25 Juin - 20:44 | |
| Owi <3
Salut toi ! comment vas tu belle etrangère ? | |
|
Powme 1ère Dame
| Sujet: Re: Présentation de Powme. Mar 25 Juin - 20:50 | |
| Bien ma foi, et toi bel étalon ? | |
|
-Choosen Tattoué
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Pseudo habbo : -Choosen Mission : Une levrette sans féssée, c'est comme une raclette sans fromage.
| Sujet: Re: Présentation de Powme. Mar 25 Juin - 21:32 | |
| | |
|
Kingette Casque D'or
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 26 Pseudo habbo : Kingette. Mission : Laisse toi séduire, adopte moi :$
| Sujet: Re: Présentation de Powme. Mer 26 Juin - 10:57 | |
| On avait penser à faire un site zoophile, mais on a préféré garder le thème du graphisme, ça marchait mieux dans le domaine habbo mwahah, bienvenue ! | |
|
-Jordan
| Sujet: Re: Présentation de Powme. Mer 26 Juin - 14:50 | |
| - Kingette a écrit:
- On avait penser à faire un site zoophile, mais on a préféré garder le thème du graphisme, ça marchait mieux dans le domaine habbo mwahah, bienvenue !
pas si sur | |
|
Kingette Casque D'or
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 26 Pseudo habbo : Kingette. Mission : Laisse toi séduire, adopte moi :$
| Sujet: Re: Présentation de Powme. Mer 26 Juin - 19:37 | |
| Pas tous le monde est comme toi Jojo | |
|
-Jordan
| Sujet: Re: Présentation de Powme. Jeu 27 Juin - 18:04 | |
| ce ne sera que tarder avant que je devienne enpereur du monde et que j'oblige toute la terre à adopté mes coutumes mouahahahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Powme. | |
| |
|