Inklight
| Sujet: Présentation d'un des meilleurs graphs d'HBS Mar 16 Juil - 13:19 | |
| -ton pseudo habbo(.fr): Monsieur Miz -ton âge: J'ai 16 piges. -une courte description te présentant: Quand la musique est bonne, je m'appelle William, j'ai 16ans et j'habite Toulouse. Je suis comme tout les renois, beau, musclé, avec du Swagg US, et j'adore le KFC !! Je suis un mec cool, patient, impulsif, sadique et narcicique et marrant. J'aime la musique et la danse. Spécialement le HipHop et le Rap.. -ce que tu aimes faire et ne pas faire (sur habbo ainsi que dans la vie).: J'aime le Pixel Art, le Break, le Basket, le Foot US, mais aussi le catch et la boxe,sinsi que des choses qe tu ne devrzis pas savoir et j'aime emmerder Jordan et Drims sur hb, gagner du crédits et jouer aux RPGs -pourquoi t'es tu inscris sur AUG, je trouve le projet cool et on verra Ben se qui l'attend ici lol ! -comment as-tu découvert ce forum: par HBS Choosen avait proposé le projet. | |
|
-Choosen Tattoué
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Pseudo habbo : -Choosen Mission : Une levrette sans féssée, c'est comme une raclette sans fromage.
| Sujet: Re: Présentation d'un des meilleurs graphs d'HBS Mar 16 Juil - 15:05 | |
| | |
|
Kingette Casque D'or
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 26 Pseudo habbo : Kingette. Mission : Laisse toi séduire, adopte moi :$
| Sujet: Re: Présentation d'un des meilleurs graphs d'HBS Mar 16 Juil - 15:35 | |
| | |
|
Steals Art'illeur
| Sujet: Re: Présentation d'un des meilleurs graphs d'HBS Mer 17 Juil - 0:16 | |
| | |
|
-Jordan
| Sujet: Re: Présentation d'un des meilleurs graphs d'HBS Mer 17 Juil - 20:52 | |
| Toujours aussi modeste et inverse pas les roles c'est moi qui t'emmerde | |
|
Inklight
| Sujet: Re: Présentation d'un des meilleurs graphs d'HBS Jeu 18 Juil - 15:53 | |
| Taggle Jordan. Tu me l'as dis avoue le :hap:. | |
|
Kev L'équipe
| Sujet: Re: Présentation d'un des meilleurs graphs d'HBS Dim 21 Juil - 4:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un des meilleurs graphs d'HBS | |
| |
|