-Choosen Tattoué
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 31 Pseudo habbo : -Choosen Mission : Une levrette sans féssée, c'est comme une raclette sans fromage.
| Sujet: Présentation d'un Punk. Mar 11 Juin - 18:40 | |
| Bonjour, Bonsoir, me voici, me voilà, !
Je me nomme -Choosen, Choosy' pour les intimes, Mon Etalon pour les encore plus intimes !
Trève de plaisanterie, je m'appel Julien, 20 ans. J'ai débuté le pixel Art il y a quelques années, sans m'y accrocher vraiment. En pause depuis le temps, je suis revenu il y a deux/trois mois, et j'ai repris le Pixel Art ! Ayant fait d'énormes progrès en ce court laps de temps, j'ai développé une petite clientèle fidèle et sympathique ! J'ai rencontré ma M'zelle Kingette par hasard, avec qui le feeling à tout de suite été super bon. Une idée me trottais dans la tête, monter un forum de Pixel Art plus particulier que la norme, en effet, avec des commandes uniquement payantes, qui pour moi assure une qualité de graphisme !
C'est donc avec une grande satisfaction que je me présente à vous, avec ce forum sortie d'usine.
Autrement, j'aime la musique dans la plupart des styles, etant étudiant en STAPS je suis également très penché sport, donc, n'hésitez pas a venir papoter de ça !Cordialement, Le Punk. |
Dernière édition par -Choosen le Sam 15 Juin - 14:42, édité 2 fois | |
|
Kingette Casque D'or
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 26 Pseudo habbo : Kingette. Mission : Laisse toi séduire, adopte moi :$
| Sujet: Re: Présentation d'un Punk. Mer 12 Juin - 9:06 | |
| Bonjour monsieur, je sens qu'on va bien s'entendre | |
|
alaena Le coeur sur la main
| Sujet: Re: Présentation d'un Punk. Ven 14 Juin - 17:34 | |
| Superbe présentation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un Punk. | |
| |
|