Kingette Casque D'or
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 26 Pseudo habbo : Kingette. Mission : Laisse toi séduire, adopte moi :$
| Sujet: Présentation d'une mécano Mer 12 Juin - 10:05 | |
|
Salut, moi c'est Kingette ! la mécano du forum ahah! Mais, tu peux aussi m'apeller Juju.. car comme mon pote -Choosen, j'ai presque le même nom que lui ! (Justine).Je pratique le pixel art depuis.. 1 ans et demi environs. Ma spécialité? les avatars, évidemment ! Je possède d'ailleurs une page facebook où je poste régulièrement mes créations (lien dans ma signature), n'hésite pas à like ! Tu peux aussi me suivre sur twitter ! (@KingetteFR).Il y à quelque temps de sa, je rencontrais -Choosen, un très bon graphiste. On était sur la même longueur d'onde, ça à direct collé entre nous, maintenant je peux bien l'dire, je le considère comme mon fréro ! Quand il m'a proposé de rejoindre son projet, j'ai de suite accepté. Un forum de graphisme c'est bien, un forum payant, c'est mieux, autant pour le client que pour l'artiste. En payant, le client s'assure d'une certaine qualité pour l'image, le graphiste lui, est récompensé pour son travail.Mais.. parlons un peu de mes goûts musicaux, ils sont assez spéciaux dirons-nous.. du classique à la dubstep en passant par les tubes de nos jours, c'est très varié.Me voilà présenté, j'espère avoir l'occasion de vous connaître un peu mieux, à la prochaine ! |
| |
|
alaena Le coeur sur la main
| Sujet: Re: Présentation d'une mécano Ven 14 Juin - 17:36 | |
| Bienvenue à toi | |
|